Manhay - La Gotale - VTC1
Manhay
Départ/arrivée : RSI Manhay
Le circuit VTC1 « La Gotale » est un parcours d’une longueur de 39 kilomètres qui démarre à Manhay, chef-lieu de la commune, et qui vous emmènera à la découverte d’espaces naturels préservés, d’un hameau disparu, de l’histoire du Val Saint-Lambert mais vous permettra surtout de découvrir la beauté des forêts typiques d’Ardenne.
Pour les amoureux de défi, il est possible de parcourir une boucle de 83,1 kilomètres faisant le tour de l’entièreté de la commune.
De nombreux services se trouvent à proximité directe du départ : l'administration communale, des restaurants, une grande surface, la Poste et une pharmacie.
Cette promenade fait partie de la carte VTT Manhay-Erezée-Rendeux disponible dans nos bureaux d'accueil ou commandable en ligne sur https://www.coeurdelardenne.be/shop
Détails de l'itinéraire
Point de départ
Voie de la Libération 46960 Manhay (Manhay)
Belgique
Type de revêtement : En boucle
Longueur de l'itinéraire (en km) : 39
- VTT
- VTC
- Difficulté : Intermédiaire